• PRESENTATION

     Bonjour, je m'appelle Thibaut, j'ai 15 ans, je suis collégien en 3ème au collège Claude Chappe à Gallargues-le-Montueux.

    PRESENTATION

    Mon genre de musique préféré est le rap et la kpop  , mes musique du moment sont  "BTS - NOT TODAY"et "Bigflo & Oli - Alors alors". J'adore la danse, j'aime jouer aux jeux vidéos, mon jeu vidéo préféré est Skate 3, mon genre de film préféré est horreur, comédie. Ma série préférée est

     The Walking Dead.

    PRESENTATION PRESENTATION, mes films préférées sont The Visit, si j'étais un personnage dans la série The Walking Dead je serais Carl Grimes, je pratique du Skate depuis 1 ans , plus grand je voudrais devenir agent de constatation des douanes, mon plus grand défaut est la concentration, j'adore faire la fête

    PRESENTATION


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :